Site icon FSU-SNUipp de la haute-vienne

Ecole et Canicule infos au fil de l’eau : 22/06 18h

Nous allons essayer de regrouper toutes les infos utiles glanées au fur et à mesure.

Commençons par un carton ROUGE sur la journée d’aujourd’hui lundi 22 juin ! En effet les équipes enseignantes ont été bien seules pur organiser cette journée caniculaire !

Le ministère renvoie à l’échelle locale, la préfecture renvoie aux mairies et aux établissements, le rectorat renvoie aux établissements et aux mairies. Les IEN tardent à envoyer des mails, les collègues sont seul.e.s !

Nous avons essayé de joindre la DSDEN toute la journée et nous venons d’avoir l’administration à 16h30.

BILAN :

Pour info, nous avons envoyé ce courrier à la mairie de Limoges.

Nous vous encourageons à faire les fiches SST en cliquant ICI

Rappel :

Météo des classes par ICI

Fortes chaleurs : vos droits par là

Quitter la version mobile