Dans la dernière lettre hebdo n°35, on trouve :
Organisation des services des titulaires remplaçants de secteur (TRS)
Suite aux opérations de mouvement, la DSDEN travaille au recensement et à la fiabilisation des éléments constitutifs des services des TRS ( temps partiels, décharges, allégements, ….) .
Cette année, chaque directeur d’école sera sollicité en début de semaine prochaine pour vérifier l’exhaustivité des éléments recensés par la diper.
Les IEN communiqueront les organisations mises en place dans la semaine du 26 juin au 2 juillet.
Les TRS à titre provisoire devraient recevoir en cours de semaine prochaine (entre le 21 et le 25 juin) un mail de l’administration demandant de formuler des choix par circonscriptions. Ensuite, les TRS à titre provisoire devraient être informés de la circonscription obtenue et devraient émettre des vœux sur les blocs de la circonscription à leur attribuer. En théorie, les blocs devraient être attribués et connus par chaque TRS avant la sortie des classes.
Titulaires remplaçants (TR)
Les écoles de rattachement des nouveaux TR seront communiquées dans la semaine du 26 juin au 2 juillet.
Un point sur les rattachements des brigades actuels doit être fait mais ne cela devrait pas aboutir à de gros changements d’école d’affectation.
Si un collègue brigade a déménagé loin de son domicile précédemment occupé et souhaite changer d’école de rattachement, il faut le signaler à l’administration afin qu’elle puisse examiner la demande et y répondre.
N’hésitez pas à nous solliciter pour toute question ou remarque.
Rappel : si vous avez changé d’affectation, tenez-nous en informés en utilisant notre formulaire en ligne :
https://consultation.snuipp.fr/resultats-mouvement/87
Depuis la loi Blanquer de 2019, il n’y a plus de paritarisme, nous ne sommes plus destinataires des résultats du mouvement et n’avons pas pu en vérifier les résultats.
Seuls les participants au mouvement peuvent nous informer des résultats les concernant. Nous avons besoin de ces informations pour pouvoir au mieux être en capacité de vous informer et le cas échéant de vous aider.