La circulaire départementale sur les mutations interdépartementales par INEAT-EXEAT vient de sortir. La date limite de réception des demandes est le vendredi 5 mai 2023.
Si vous avez participé aux permutations informatisées et que le résultat a été négatif, voici
un formulaire permet d’obtenir des explications et de contester ce résultat à partir des nouvelles règles de recours. Un accompagnement dans ces démarches sera assuré par les élu·es du syndicat. N’hésitez pas à nous contacter à snu87@snuipp.fr et/ou au 05 55 43 27 30 (transfert d’appel activé si personne au local).
17 collègues (sur 181 demandes d’entrée !) arrivent dans notre département tandis que 11 collègues (sur 14 demandes) le quittent.
Le barème d’entrée est de 705 et celui de sortie de 172.
Tous les résultats des départements sont consultables ICI sur le site du ministère de l’EN.
Attention : chaque département a une date différente pour la réception des dossiers, il faut donc se renseigner auprès de la DSDEN du ou des département(s) souhaité(s) pour connaître cette échéance et les pièces justificatives à joindre.
Nous vous conseillons aussi de prendre contact avec la section départementale du SNUipp-FSU du (des) département(s) demandé(s) pour avoir des informations sur la situation dans le département.
Vous trouverez ICI la liste des sections et leurs contacts.
Ces 2 demandes (exeat et ineat) doivent transiter par la voie hiérarchique (c’est-à-dire par votre IEN)