Suite aux résultats du mouvement, vous pouvez nous informer, que vous ayez obtenu un poste ou pas.
Comme vous le savez, l’administration ne nous communique plus les résultats de KIVAOU et OUVAKI que vous étiez nombreux à consulter les années précédentes.
Depuis la nouvelle loi de modernisation de la Fonction Publique, vos représentants SNUipp-FSU, élus des personnels sont évincés des CAPD.De fait, il est essentiel que vous nous fassiez remonter votre résultat afin de nous permettre de vous garantir l’équité et la transparence des opérations.
Plus nous aurons de données, plus nous serons à même de vous renseigner, de renseigner l’ensemble de la profession l’année prochaine, de repérer des erreurs et de vous aider pour un éventuel recours.
Pour cela, remplissez la consultation ci-dessous !

https://consultation.snuipp.fr/resultats-mouvement/87
Toutes les informations qui seront recueillies resteront confidentielles et ne seront pas publiées.
Possibilités de recours
Dans ces conditions et en l’absence totale de transparence, il est impossible pour un collègue de savoir pourquoi il obtient ce voeu.
Si l’administration s’est engagée à expliquer les raisons de la non-obtention du voeu 1, elle ne le fera pas pour les voeux suivants.
Un recours est possible si :
– Aucun poste n’est obtenu
– Une affectation est faite sur voeu non formulé
– Le voeu 1 n’est pas obtenu
Le SNUipp-FSU 87 accompagnera et portera l’ensemble des demandes de recours que vous pourrez formuler. Pour ce faire vous trouverez ci-dessous le modèle de recours à adapter selon la situation, qui mandate également le SNUipp-FSU 87 pour suivre votre dossier.